Universal Primer : Adhésif universel dual

Posté dans : Adhésifs, Nouveautés 0

Universal Primer est un adhésif universel dual-cure conçu pour toutes les indications en dentisterie adhésive (restaurations directes et indirectes)

Système adhésif bicomposant universel

Universal Primer est un adhésif universel dual-cure conçu pour toutes les indications en dentisterie adhésive (restaurations directes et indirectes)Universel

Automordançant, mordançage total ou sélectif

Toutes surfaces

Procédures de scellement et de reconstitution de moignons

Faible épaisseur du film (< 5 µm)

Compatible avec tous les composites (photo, chémo et dual-cure)

Sans nécessité d’activateur

En flacons (parties A et B)

Universal Primer est un adhésif universel dual-cure conçu pour toutes les indications en dentisterie adhésive (restaurations directes et indirectes). C’est l’apprêt idéal pour l’assemblage des pièces prothétiques lorsque la photopolymérisation n’est pas possible ou n’est pas souhaitée.

Basé sur la technologie brevetée du système adhésif All-Bond Universal, Universal Primer peut être employé avec toutes les techniques de mordançage (automordançage, mordançage total ou sélectif), son hydrophobie importante après polymérisation ainsi que la faible épaisseur de son film (inférieure à 5 µm) lui procurant une parfaite stabilité d’adhésion.

Universal Primer est compatible avec tous les composites de restauration, de scellement et de reconstitution de piliers prothétiques, qu’ils soient photopolymérisables, chémopolymérisables ou dual-cure.

Conditionné en flacons (parties A et B), le mélange s’effectue dans un godet en ratio 1:1 et s’applique en deux couches.

Universal Primer est un adhésif universel dual-cure conçu pour toutes les indications en dentisterie adhésive (restaurations directes et indirectes)

Ces Dispositifs Médicaux sont des produits de santé réglementés qui portent, au titre de cette réglementation, le marquage CE 0459 LNE/G-MED - Classe IIa -  Bisco. Nous vous invitons à lire attentivement les instructions figurant dans la notice qui accompagne le Dispositif Médical ou sur l’étiquetage remis. Non-remboursé par les organismes d’assurance santé.
Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *