OneBite : Enregistrement d’axes avant prothèse

Posté dans : Empreinte, Nouveautés 2

OneBite dispositif à usage unique pour la détermination des axes horizontal et médian avant réalisation de pièces prothétiques

Dispositif d’enregistrement d’axes

OneBite dispositif à usage unique pour la détermination des axes horizontal et médian avant réalisation de pièces prothétiquesSimple et précis

Usage unique

Evite les erreurs de montage

Compatible avec tous les articulateurs

 

OneBite est un dispositif à usage unique pour la détermination et l’enregistrement des axes horizontal et médian avant la réalisation de pièces prothétiques.

Il est composé d’un plan occlusal (arc) se fixant par un silicone pour mordus sur les deux arcades en position d’occlusion, d’une barre verticale pour la détermination de l’axe central médian et d’une barre horizontale pour la détermination du plan d’occlusion prothétique.

L’information ainsi procurée au Technicien de laboratoire permet d’éviter des erreurs d’axes, synonymes de nécessité de modification lors de la séance d’essayage.

Les deux barres d’axes peuvent être figées en position perpendiculaire l’une vis-à-vis de l’autre, ou bénéficier d’une rotation libre en retournant sur elle-même la barre d’axe horizontal, après avoir dévissé l’écrou de fixation. Des espaces autour de ce dernier et en son centre, permettent l’injection du matériau d’enregistrement pour éliminer tout risque de modification pendant le transport.

OneBite peut être utilisé pour tous les travaux prothétiques à implication esthétique des secteurs antérieurs et est compatible avec tous les articulateurs.

OneBite est proposé en recharges de 6 ou de 24 dispositifs, ce dernier conditionnement incluant une extension à utiliser entre l’arc et les barres d’axes pour ménager plus d’espace, si la barre d’axe médian se trouve trop proche du nez du Patient.

Ce Dispositif Médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE - Classe I - Precision Dental Products. Nous vous invitons à lire attentivement les instructions figurant dans la notice qui accompagne le Dispositif Médical ou sur l’étiquetage remis. Non-remboursé par les organismes d’assurance santé.
Share Button

2 Responses

  1. rouah
    | Répondre

    envoyez moi un commercial svp urgent

    • Bisico
      | Répondre

      Bonjour,

      Désolé pour cette réponse très tardive. Avez-vous vu un Commercial depuis?

      Bien Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *