ENA WHITE 2.0 : Sourire éclatant en 2 min !

Posté dans : Esthétique, Nouveautés 2

Ena White 2.0 éclaircissement professionnel à action ultrarapide actif en seulement 2 minutes par jour sans gouttières

Gel d’éclaircissement ultrarapide en brosse à dents

Ena White 2.0 éclaircissement professionnel à action ultrarapide actif en seulement 2 minutes par jour sans gouttièresPeroxyde d’hydrogène à 6 %

Accélérateur d’éclaircissement XS151™

Seulement 2 minutes par jour

Application facile

Conditionné en brosse à dents

2 minutes par jour pour un sourire éclatant ?! Comment est-ce possible ?! Le secret ? Du peroxyde d’hydrogène à 6 % et l’activateur spécial XS151™, le tout contenu dans le manche de cette brosse à dents astucieuse et spécifiquement développée pour réduire sans commune mesure le temps de traitement !

Plus d’empreinte, plus de gouttières, une application intuitive et ultrarapide, bref une révolution !

ENA WHITE 2 est un nouveau système d’éclaircissement ambulatoire à action ultrarapide conditionné dans une brosse à dents munie d’un dispenser. Il se présente sous la forme d’un gel de peroxyde d’hydrogène à 6 % dont l’action a été optimisée par un accélérateur spécial (XS151™) et spécifiquement développé pour permettre la réduction du temps d’application à seulement 2 minutes par jour.

Ena White 2.0 éclaircissement professionnel à action ultrarapide actif en seulement 2 minutes par jour sans gouttières

Une brosse à dents particulière a également été mise au point pour ce nouveau type d’éclaircissement ; la tête de taille réduite GUM CARE™ permet une application sûre et contrôlée au niveau des surfaces dentaires. Cette application est simple et intuitive car elle s’intègre parfaitement au sein de l’hygiène bucco-dentaire quotidienne.

Le manche de la brosse à dents est équipé d’une bague micrométrique qui permet l’extrusion du gel d’éclaircissement au niveau de la tête. La totalité du traitement pour un Patient est contenue dans une seule brosse à dents.

La brosse à dents ENA WHITE 2.0 est proposée avec un tube de 75 ml de dentifrice Enamel Plus à faible abrasivité pour l’hygiène bucco-dentaire quotidienne.

 
Cosmétique à base de peroxyde d’hydrogène à 6 % - Micerium.
Les illustrations techniques ont été réalisées par le Fabricant.
Temps d’application et durée du traitement variables selon la situation clinique.
Share Button

2 Responses

  1. Dr Sans
    | Répondre

    Gros soucis avec cette brosse qui s est cassée en 2 au bout de 3 jours …..

    • Bisico
      | Répondre

      Bonjour Dr SANS,

      Nous vous remercions pour votre retour d’information et pour votre fidélité. Vous êtes installée à la Réunion et travaillez probablement avec la société Endo Tech Plus ? Ont-ils répondu rapidement à cet incident et mis en place une solution ?

      Nous avons effectivement recensé quelques cas similaires ce qui nous a naturellement conduits à renforcer les contrôles-qualité. Nous avons par ailleurs constaté que la conservation au réfrigérateur peut dans certains cas contribuer à ce phénomène par « choc thermique ». Aussi, nous recommandons dorénavant de la conserver au frais (2°C – 8°C) avant le démarrage du traitement. Lors de la première utilisation, laisser la brosse à dents à température ambiante (20°C) durant 20 minutes ; elle pourra jusqu’à la fin du traitement être conservée à température ambiante.

      Nous nous tenons au service de votre efficacité pour toute information complémentaire

  2. DR VIAL
    | Répondre

    pareil pour la brosse !

    • Bisico
      | Répondre

      Bonjour Dr VIAL,

      Nous vous remercions pour votre retour d’information et pour votre fidélité. Avez-vous fait part de cet incident à votre Attachée Commerciale ou en contactant directement votre Chargée de Clientèle ou votre SAV ?

      Nous avons effectivement recensé quelques cas similaires ce qui nous a naturellement conduits à renforcer les contrôles-qualité. Nous avons par ailleurs constaté que la conservation au réfrigérateur peut dans certains cas contribuer à ce phénomène par « choc thermique ». Aussi, nous recommandons dorénavant de la conserver au frais (2°C – 8°C) avant le démarrage du traitement. Lors de la première utilisation, laisser la brosse à dents à température ambiante (20°C) durant 20 minutes ; elle pourra jusqu’à la fin du traitement être conservée à température ambiante.

      Nous nous tenons au service de votre efficacité pour toute information complémentaire

  3. Scordo
    | Répondre

    Bonjour comment peut on faire pour ce là procurer ? Combien cela coûte t-il ?

    • Bisico
      | Répondre

      Bonjour,

      Nous sommes extrêmement confus de la réponse si tardive, il semble que nous ayons eu un problème d’information, et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce manque de réponse.

      Vous pouvez contacter votre Attaché Commercial terrain, appeler le siège au 04.90.42.92.92 ou consulter la page et commander en ligne http://www.bisico.fr/sous-chapitre-1401/688-ena-white-20.html

      Bien cordialement
      Bisico

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *